Miley Cyrus s’est déguisée en présentatrice des MTV Music Awards. Elle a ainsi demandé aux passants ce qu’ils pensent d’elle.
La star se déguise
Désireuse de connaître l’opinion des Américains sur son prochain rôle de présentatrice des MTV Music Awards, Miley Cyrus est descendue dans les rues. Déguisée en journaliste pour le jeu I Witness News de Jimmy Kimmel, la chanteuse a alors interviewé des passants au hasard. Malheureusement pour elle, les passants qui ont accepté l’interview ne se sont pas montrés particulièrement tendres. La star a donc dû subir un déluge de critiques mitigées. Bonne joueuse, Miley Cyrus l’a cependant prise avec humour et n’hésite d’ailleurs pas à verser dans l’autodérision face à certaines déclarations.
Les opinions de certaines personnes sur Miley Cyrus
Pour revenir sur ces fameuses opinions, certains hommes ont déclaré : "je ne voudrais vraiment pas que mes filles s’habillent comme elle ! Je pense qu’elle recherche l’attention, c’est pour cela qu’elle se comporte ainsi." Myley Cyrus a également eu droit à un sévère, "je pense que la folie d’Hollywood lui est montée à la tête." D’autres vont même jusqu’à dénoncer son attitude : "je pense que l’Amérique s’effondre et que Miley Cyrus ne fait rien pour essayer d’améliorer les choses." A la fin de la vidéo, un des passants interviewés a reconnu l’interprète de Wrecking Ball.
Une présentatrice au comportement douteux
Miley Cyrus mérite-t-elle toutes ses critiques négatives ? De la jeune fille-modèle qu’était l’ancienne star d’Hannah Montana à celle qui a dansé un twerk sulfureux avec Robin Thicke aux MTV Music Awards de 2013, il y a un grand fossé. La star américaine avait choqué le grand public par son attitude indécente et répétitive comme son addiction pour le joint aussi bien en scène qu’hors scène. Symbole d’une jeunesse en totale décadence, Miley Cyrus avait révélé sur Instagram qu’elle présentera la cérémonie de récompenses organisée par MTV, le 30 août prochain.