L’inoubliable Brenda Walsh de ’Beverly Hills’ et Prue Halliwell de Charmed’ a annoncé publiquement qu’elle a un cancer du sein.
La comédienne a révélé sa maladie en marge d’une plainte déposée à l’encontre de son manager, Tanner Mainstain. Shannen Doherty lui reproche d’avoir fait perdre son assurance maladie l’année dernière après un défaut de paiement. C’est le redoutable site TMZ qui a mis la main sur les documents de la plainte.
Ensuite, Shannen Doherty a transmis un communiqué au magazine américain People. "Oui, j’ai un cancer du sein et je suis actuellement sous traitement", confirme Shannen Doherty,l’actrice et de "Je continue de manger correctement, de faire de l’exercice et de rester très optimiste dans ma vie de tous les jours. Je remercie ma famille, mes amis et les docteurs pour leurs soutiens et, bien sûr, mes fans." Dans cette déclaration, la vedette ne mentionne en aucun cas la plainte contre Mainstain.
La chute de Doherty
Superstar des années 90, Shannen Doherty a connu plus de bas que de haut dans sa carrière, notamment à cause de son tempérament légendaire.
Le caractère de la star est connu et redouté du tout Hoolywood. Elle a réussi à se faire virer de trois séries, dont l’une avant même sa diffusion. Shannen a été renvoyée de Beverly Hills après la quatrième saison et malgré tout, a tout fait pour retravailler avec Aaron Spelling quelques années plus tard. Le showrunner lui confie alors l’un des principaux rôles de la série fantastique ’Charmed’.
Une fois de plus, Doherty fait des siennes et est remerciée au bout de trois saisons. En 2005, la star décroche le rôle principal de la série ’Love, Inc’ … Mais ce rôle va finir par revenir à Busy Philipps après le renvoi de la comédienne pour des raisons toujours floues, selon Allocine.