Dans le cadre d’un accident de voiture qui s’est déroulé à Malibu au mois de février et dans lequel une personne est décédée, Caitlyn Jenner – anciennement Bruce Jenner - pourrait être accusée d’homicide involontaire.
L’ancienne championne olympique et celle qui était récemment un homme pourrait être accusée d’homicide involontaire. En effet, au mois de février dernier, Caitlyn Jenner a été responsable d’un carambolage dans lequel une femme, Kim Howe – âgée de 69 ans, a trouvé la mort. Quatre automobiles ont été impliquées dans cet accident dont celle de Jessica Marie Steindorff, un agent artistique.
"Nous avons finalisé l’enquête et la semaine prochaine nous présenterons le dossier au procureur du district", a expliqué l’un des officiers en charge de l’enquête.
La famille de la victime a décidé de porter plainte contre Caitlyn Jenner, qu’elle accuse de "négligence". Jessica Marie Steindorff a aussi engagé des poursuites pour demander des dommages et intérêts.
De Bruce à Caitlyn
Caitlyn Jenner est née William Bruce Jenner, le 28 octobre 1949 à New York. Il a été marié à Kris Jenner, ex-femme de l’avocat Robert Kardashian (père de Kim et Khloé), avec laquelle il a deux filles, Kendall et Kylie. La vedette a d’autres enfants de deux précédents mariages : Burt Jenner, Brandon Jenner, Brody Jenner et Casey Jenner.
En avril 2015, l’ex-athlète révèle qu’il se sent femme, et souhaite changer de sexe. Toutefois, il se considère ’hétérosexuel’, donc toujours attiré par les femmes et non par les hommes. En effet, l’identité sexuelle et l’orientation sexuelle sont deux choses totalement différentes. Le 1er juin 2015, elle est en une du magazine Vanity Fair sous sa nouvelle identité, dévoilant alors son nouveau prénom : Caitlyn.