Kim Kardashian pose entièrement nue dans une photo publiée sur Twitter pour prouver à ses détracteurs qu’elle est vraiment enceinte.
Kim Kardashian est bel et bien enceinte. Elle ne simule pas sa grossesse, comme certains peuvent bien le penser. C’est ce que cette star de la téléréalité américaine veut démontrer en postant sur Twitter mardi une de ses photos toutes nues, le ventre bien arrondi. En moins d’une heure, cette photo pas forcément aguichante a été retweetée 18.000 fois et a suscité autant de commentaires que la star n’aurait même pas imaginé.
La démarche de Kim Kardashian est simple, comme elle l’explique sur la légende de cette célèbre photo des réseaux sociaux : "D’abord, ils me trouvent trop mince et donc que je dois tricher, ensuite ils disent que je suis trop grosse et que je dois tricher aussi... C’est n’importe quoi !" Dans une série de huit autres tweets, la femme de Kanye West se justifie et explique qu’elle est enceinte.
"Il y a des jours où je suis photographiée avant de manger, et j’ai l’air plus mince. Et d’autres où je viens juste de manger, et je parais plus grosse"… "Vous me connaissez assez bien pour savoir que je le dirais, si j’avais fait appel à une mère porteuse. Le corps de chacun est différent, chaque grossesse est différente." Dans un autre tweet, Kim dit "#pasdefiltre #pasdephotoshop #bonnelumière", autrement dit, épargnez-moi vos accusations de retouches, la photo est bel et bien authentique.
First they say I'm too skinny so I have to be faking it...Now they say I'm too big so I have to be faking it...SMH ! pic.twitter.com/oSrR7dMImi
— Kim Kardashian West (@KimKardashian) 11 Août 2015
Ce que les moins avertis devront comprendre à travers la publication de cette photo, c’est que Kim Kardashian est l’une de ces femmes qui savent non seulement apprécier son corps, mais elle l’aime également. Enceinte, elle est encore amoureuse… de son corps. Mais ceci peut également être un clin d’œil à sa plus jeune sœur qui a fait parler d’elle sur internet grâce à ses photos osées.