Attaqués en justice par un ancien employé pour harcèlement sexuel, Robbie Williams et son épouse Ayda ripostent vigoureusement.
Robbie Williams et sa femme n’ont pas l’intention de se laisser faire, rapporte le site purepeople.com. Gilles de Bonfilhs, leur ancien assistant personnel les accuse de harcèlement sexuel. Parents de deux enfants, le couple a décidé de riposter, donnant sa propre version.
L’ancien employé de Robbie et Ayda Williams a soutenu avoir vécu un enfer pendant le peu de temps qu’il a travaillé pour le compte du couple. Il a été remercié au mois de janvier. Gilles de Bonfilhs aurait eu à subir des remarques particulièrement déplacées.
Il aurait surtout des choses à reprocher à Ayda Williams, comme le dit sa plainte. Elle se serait déshabillée devant lui, et lui aurait raconté ses aventures sexuelles avec son mari tout en demandant des détails sur sa vie sexuelle.
Robbie Williams, âgé de 41 ans, a donné sa réponse et celle de sa femme à la justice. Tous deux ont déposé une contre-plainte et nient dans leur totalité les accusations de leur ancien employé. D’après l’ancien membre du groupe Take That, Gilles de Bonfilhs était un assistant très médiocre qui disparaissait pendant des heures et qui faisait intrusion dans leur chambre à coucher.
Selon toujours Robbie Williams, Gilles de Bonfilhs aurait essayé de soudoyer un concessionnaire automobile au cours d’une transaction où il était chargé de vendre deux véhicules appartenant au couple. C’est le concessionnaire qui les aurait alertés sur les agissements de leur employé.