Décidément l’interprète de "Bitch Better Have My Money" n’en finit pas de collectionner les champions sportifs. Rihanna qui avait flirté avec Karim Benzema au début du mois de juin aurait jeté son dévolu cette fois sur Lewis Hamilton.
Lewis Hamilton succède à Karim Benzema
La rumeur affole la toile : la jeune chanteuse flirterait actuellement avec le champion de Formule 1, Lewis Hamilton. Ce dernier, aimant bien côtoyer les jeunes chanteuses, se serait rapproché de la barbadienne au cours d’un séjour à Rio.
Ce revirement est d’ailleurs surprenant sachant que tous les yeux étaient tournés vers sa possible liaison avec le footballeur français Karim Benzema. En effet, on les avait surpris ensemble lors d’un dîner à New-York au début du mois de Juin. Le retour en Espagne de l’attaquant du Real Madrid aurait d’ailleurs été compromis par son attachement visible à la jeune chanteuse. Tous deux ont encore passé du temps ensemble avant que le footballeur ne soit revenu sur le terrain.
Une invitation au Rock in Rio
De nouveau seule, Rihanna aurait alors ciblé dans la course, le pilote de Formule 1, Lewis Hamilton. "Ils sont tous les deux très occupés mais Rihanna lui a demandé de venir au Rock in Rio, pour qu’il puisse la voir chanter et qu’ils passent du temps ensemble.", a d’ailleurs révélé une source proche de la chanteuse. Véritablement amoureuse ? Une chose est sûre, Rihanna ne compte pas dire non à la star des champs de courses automobiles. Comme quoi, son tableau de chasse risque de s’agrandir après Leonardo di Caprio et Karim Benzema.