La prise de poids, un phénomène qui ne touche pas souvent les mannequins. Cependant, le complexe de Malika Ménard pourrait en surprendre plus d’un.
Pas de maillots deux-pièces
Le maillot deux pièces, l’ancienne Miss France risque de ne pas en mettre cet été. En effet, la belle Malika Ménard se dit complexée suite à sa récente prise de poids. Il semblerait donc que le mannequin vient de rejoindre les filles qui s’inquiètent des petits bourrelets qui se verront en été.
Pourtant bien que filiforme, la jeune femme s’inquiète de sa morphologie. Trois kilos en trop et voilà que Malika décide d’éviter le petit deux-pièces. La future animatrice bien-être de la chaîne MCS est déjà sure de son choix.
Maillot une-pièce et kimono
Pour les vacances, elle opte pour la tendance et veut se parer d’un joli kimono style soleil levant pour aller à la plage. "Cette année, la tendance c’est le kimono ! Hyper pratique, sur le maillot. C’est comme le paréo, mais en plus chic", confirme-t-elle. Et quand elle portera le paréo, le maillot de bain qu’elle choisira en dessous sera un une-pièce. "Pour moi ce sera un une-pièce : j’ai pris trois kilos. C’est une chance car j’ai l’impression de les avoir pris partout", dit-elle. Cependant sur toutes ses photos récentes, les fans ne découvrent pas l’impact des trois kilos en trop. La jeune femme se dit d’ailleurs pudique au point de ne pas vouloir voir ses photos sur Snapchat, Twitter ou Instagram.