Invitée de 50 minutes Inside, une émission de TF1, Camille Cerf, Miss France 2015 a révélé au grand jour le détail qui la fait craquer chez un homme : les poils.
Très à l’aise face à Christophe Beaugrand, la ravissante Camille Cerf s’est lancée aux confidences en évoquant ses souvenirs de vacances. Assise sur une péniche, les cheveux aux vents, la jeune femme de 20 ans n’hésite pas à confier à son interlocuteur son type de maillot de bain préféré, ou encore sa préférence pour les merguez. Interrogée sur ses premières amours, Miss France a confié qu’elle en avait eu plein, et ce, "dès la maternelle". Celui dont elle se souvient spécialement se nomme Cyril. Quelle est la raison de cette attirance particulière ? Le jeune garçon avait une particularité physique pour laquelle la jeune blonde n’arrive pas à résister : les poils.
<< Découvrez les dernières news sur l’élection : Miss Reunion
A l’époque, celle qui a fait ses premiers pas dans le cinéma avait craqué pour ce signe particulier. "C’est un peu bizarre comme histoire", a-t-elle avoué en reconnaissant qu’elle aimait beaucoup les poils. "Et, en fait, lui je l’aimais bien parce qu’il avait un grain de beauté avec des poils dans le cou. Et après il se l’est fait enlever donc je ne l’aimais plus", se souvient Camille Cerf qui actuellement préfère les hommes ayant du poil au torse.
La révélation de la Miss France 2015 n’a pas manqué de faire rire le futur présentateur de Secret Story, qui s’est empressé de demander à Camille Cerf : "Vous avez une passion pour les poils ?" Camille Cerf y répond avec franchise en disant "surtout quand j’étais petite."