Invité ce mercredi matin sur RTL pour le "Marrakech du Rire 5", Jamel Debbouze est revenu sur son admiration pour Nicolas Sarkozy qu’il considère comme l’un des meilleurs humoristes de France.
Invité sur RTL ce mercredi matin, l’humoriste producteur et présentateur de "Marrakech du Rire 5", a d’abord fait la promotion de cet événement très attendu avant d’aborder le sujet qui l’impressionnait en ce moment : "Nicolas Sarkozy !".
Nicolas Sarkozy est marrant
Amusé, Jamel Debbouze a expliqué qu’il trouvait l’ancien président marrant. "Monsieur Nicolas Sarkozy, si vous m’écoutez, un ‘stand-upeur’ comme vous, il n’y en a pas beaucoup et je sais de quoi je parle. Je vous produis demain !", a-t-il lancé. Quand il veut, au Jamel Comedy Club, je le signe, a confié l’humoriste.
Nicolas Sarkozy se doit une certaine retenue
Philippe Corbé a demandé à Jamel Debbouze son avis sur les propos lancés dernièrement par Nicolas Sarkozy. Selon lui, l’ancien président de la République avait fait un dérapage sur la situation des migrants en indiquant que cette crise humanitaire était comme "une grosse fuite d’eau". Sur ces propos, l’humoriste a avoué que c’était délicat de faire des vannes sur ce sujet à la place de Nicolas Sarkozy. "Venant de moi, ce serait probablement mieux passé. Mais il se doit une certaine retenue, il y a des gens qui meurent dans l’eau. En revanche, il y a un véritable souci humain et nous pays riche, on doit le prendre à bras-le-corps", a ajouté Debbouze.