Ce n’est plus un secret, Kim Kardashian attend son deuxième enfant. La célèbre bimbo américaine aurait subi une intervention chirurgicale en décembre dernier afin de retomber enceinte.
Cette deuxième grossesse de Kim Kardashian a fait l’objet de nombreuses spéculations. Après des mois de patience, le couple Kardashian/West se réjouit enfin d’attendre le petit frère ou la petite sœur de North qui s’apprête à souffler sa deuxième bougie, le 15 juin, prochain.
Une opération en décembre dernier
Suspectée d’avoir eu recours à une mère porteuse, la maman de North qui rêve de fonder une grande famille avec son mari Kanye West se serait en fait opérée en décembre dernier afin de pouvoir tomber enceinte de nouveau. La nouvelle était publiée dans le nouveau numéro du magazine Us Weekly. "Elle a été opérée pour réparer les dommages de son utérus" a confié une source, citée par Public.fr. D’après cette même source, cette opération fait suite à une autre plus mineure effectuée en avril 2014 et dont elle avait évoqué dans son émission de téléréalité.
Une première grossesse difficile
Kim Kardashian a déjà vécu sa première grossesse dans des conditions très difficiles. Souffrant de pré-éclampsie, une maladie fréquente de la grossesse provoquant une hypertension artérielle, la star de 34 ans a vécu une terrible bataille avant de donner naissance à la petite North. Cette dernière était placée sous haute surveillance et l’accouchement avait laissé "de lourdes séquelles au niveau de l’utérus de Kim Kardashian", rapporte non-stop-people.com.