Rihanna et Karim Benzema ont passé une soirée ensemble à New York. Leurs photos ont fait le tour du web. Une idylle en vue ?
Elle avait soutenu Karim Benzema l’année dernière lors de la Coupe du Monde, Rihanna a retrouvé le célèbre attaquant français lundi soir à New York. Le duo a été aperçu en train de dîner en tête à tête puis photographié dans un club… Les clichés ont inondé la toile et alimentent déjà les rumeurs.
Peu d’éléments ont filtré pour l’instant sur la nature du lien qui unit les deux stars. Mais les amateurs de football et les fans de la Barbadienne se souviennent du tweet de soutien de Rihanna à Benzema en 2014. La chanteuse avait surnommé le joueur de l’équipe de France "my baby". Un an après, ils se sont enfin rencontrés et ont passé une soirée bien sympathique au The Griffin Night-Club, situé en pleine cœur de Manhattan.
Dans les clichés postés sur Twitter, on peut voir le duo assis à une table, ou encore en train de poser pour une photo. La publication a été accompagnée d’une légende : "Ri a été rejointe par le footballeur du Real Madrid Karim Benzema, alors qu’elle prenait le petit-déjeuner après avoir fait la fête jusqu’à 5 heures du matin dans un restaurant à NYC". Si beaucoup y voient un rapprochement, les sites américains précisent qu’"ils sont partis séparément". Pour l’instant ni Karim Benzema ni Rihanna ne s’est exprimée sur leur virée nocturne.
Ri was joined by Real Madrid footballer Karim Benzema as she ate breakfast after clubbing until 5am at a diner in NYC pic.twitter.com/kIuSg3osCQ
— RihannaDaily.com (@RihannaDaily) 2 Juin 2015