La royal baby girl a fait sa première sortie ! Kate Middleton, le prince William et leur fille sont sortis sur le perron de la clinique St Mary, où la duchesse de Cambridge a accouché, dans la matinée du samedi 2 mai.
Après neuf mois d’attente, Kate, duchesse de Cambridge et épouse du prince William, a donné naissance à une petite fille, samedi 2 mai, à la maternité l’hôpital Saint Mary de Londres.
Dans l’après-midi, le prince Willam est allé chercher son fils, George, pour qu’il rencontre sa petite sœur.
Tout sourire, les heureux parents se sont pliés de bonne grâce à une séance photo devant plusieurs dizaines de journalistes. Emmailloté dans un châle blanc et un bonnet sur la tête, la fille de la duchesse de Cambridge a fait connaissance avec les flashs des photographes.
On ne connaît pas encore le prénom du "Royal Baby" numéro deux. Il devrait être révélé dimanche par la famille royale. Les bookmakers britanniques ont leur idée, ils parient majoritairement sur... Alice
Le couple princier est ensuite rentré quelques instants dans l’hôpital pour en ressortir rapidement avec leur fille installée dans un cosy porté par William.
Ce Royal Baby sera quatrième dans l’ordre de succession au trône du Royaume-Uni, derrière son frère George. Une place de "cadet royal" ou d’"héritier de rechange".
William, Kate, George et la royal baby girl devraient se rendre à Anmer Hall, dans le comté du Norfolk, leur nouvelle demeure.
#WelcomeToTheFamily pic.twitter.com/tTJD4wU5QY
— Kensington Palace (@KensingtonRoyal) 2 Mai 2015