On connaît tous l’acteur pour son jeu de rôle performant mais également sa conviction à défendre les Droits de l’Homme. Cette lutte noble ne serait toutefois pas génétique sachant que ses ancêtres posséderaient des esclaves de leurs temps.
Son ancêtre employait des esclaves
Ben Affleck peut s’estimer chanceux à 42 ans, considéré comme une référence dans le monde du cinéma, il sera prochainement à l’affiche dans le nouveau blockbuster Batman vs Superman : Dawn of Justice. Il va sans dire que tout est doré pour l’acteur qui est également respecté et admiré pour son rôle de défenseur des droits de l’Homme. Le mari de Jennifer Garner a pourtant une petite tâche sur sa vie si bien régulée et presque parfaite.
Alors que l’acteur avait plaidé récemment la cause de la République Démocratique du Congo devant le Congrès américain, une recherche sur son passé a permis de découvrir des dessous bien sombres.
Ben Affleck demande la censure
Il semblerait en effet que l’acteur très connu pour son interprétation de Daredevil a oublié de parler de son passé notamment celui de ses ancêtres.
L’acteur, ce bon défenseur des Droits de l’Homme, n’a sûrement pas hérité de cette générosité. En effet, ses aïeuls avaient employé des esclaves. Dans un documentaire relatant l’origine de Ben Affleck, la vérité vient d’être dévoilée. L’acteur aurait tout de même demandé aux producteurs de ladite émission de ne pas mentionner le fait qu’un de ses parents éloignés avait eu des esclaves. Manque de chance pour la célébrité de Gone Girl, Wikileaks a dévoilé le documentaire en question. Une découverte qui a suscité des polémiques maix auxquelles la superstar n’a pas personnellement réagi.