Toujours fidèle à ses engagements pour la gauche, Jamel Debbouze a de nouveau affirmé son soutien à l’équipe de François Hollande lors de la promotion de Pourquoi j’ai pas mangé mon père.
Jamel Debouze est toujours de la gauche et il n’est pas prêt de changer de cap.
François Hollande fait ce qu’il peut
En pleine promotion de son film Pourquoi j’ai pas mangé mon père, l’humoriste confirme son soutien au chef de l’état François Hollande. Jamel Debouze, dans son inteview accordée au JDD a confié qu’il restait fidèle à François Hollande et selon lui, le locataire de l’Elysée "fait ce qu’il peut". Prenant l’image d’un bateau en pleine mer, l’acteur franco-marocain a argumenté que ce n’était pas le commandant de bord qui compte pour l’instant mais l’état de la mer. Et celle-ci est très agitée. "Hollande est dans les remous du bateau d’avant (...) François, accroche-toi ! Mets ton gilet de sauvetage !", a-t-il adressé au chef de l’état.
Un profond respect pour Christiane Taubira
Jamel Debbouze ne cache pas non plus "un profond respect" pour Christiane Taubira qu’il trouve belle. "Elle ne se départit jamais d’elle-même quand on l’attaque. Plus c’est odieux, plus elle reste au-dessus de la mêlée : je vous adore, Christiane", a déclaré l’humoriste.
Cependant, le comédien est moins clément avec la présidente du Front national, qu’il a d’ailleurs rebaptisée "Jean-Marine" Le Pen. "Intéressons-nous à nos voisins. Arrêtons d’avoir peur des autres", lance-t-il en se demandant où est passé le raz-de-marée après les élections départementales.