Jamais on n’aura vu une First lady aussi rock de toute l’histoire des Etats-Unis. Michelle Obama a même relevé le défi de danser sur "Uptown Funk".
Michelle Obama danse en direct
Une first lady rockn’roll ? Les américains auront été servis avec la femme du président américain Barack Obama. Invitée sur le plateau d’Ellen DeGeneres, Michelle Obama a accepté de bonne grâce l’invitation de la présentatrice à venir danser sur Uptown Funk.
Accompagnée d’autres danseurs, la première dame s’est donc déhanchée lundi soir sur le tube de Mark Ronson et Bruno Mars pour la plus grande joie du public. Comme quoi, la femme de l’actuel président n’a pas froid aux yeux et n’est pas du genre à refuser les défis.
Une chorégraphie parfaitement exécutée
La chorégraphie enjouée a été parfaitement maîtrisée et interprétée par tout un chacun avec le sourire aux lèvres. La première dame des Etats-Unis n’a pas été en reste. La pratique a d’ailleurs donné envie à plusieurs personnes de rejoindre le programme sportif "Let’s Move" de Michelle Obama.
Le but est d’encourager la population américaine à faire du sport. Une action qui a déjà été perçue comme à succès du côté de Beyoncé. Pour sûr, ce n’est pas la forme qui manque à la femme de Barack Obama suite à ce petit entraînement sur le plateau.