Mercredi, lors de la cérémonie des BRIT Awards, la Reine de la pop est venue interpréter son nouveau single ’Living For Love’. Lors de son show, elle a lourdement chuté sur le dos.
Madonna était annoncée comme l’événement de cette 35ème édition des BRIT Awards. La chanteuse de 56 ans est venue clôturer la soirée en présentant le single éclaireur de son nouvel album ’Rebel Heart’, le magnifique ’Living For Love’ (notamment écrit avec Alicia Keys, et composé par le petit ami de Katy Perry, Diplo). Alors qu’elle interprétait sa chanson en haut d’un escalier, ’Madge’ a lourdement chuté.
La chanteuse, qui n’avait pas chanté aux BRIT Awards depuis 20 ans, a été emportée par sa cape noire. Mais en tant que professionnelle, et après quelques secondes de blanc, la Dame s’est levée comme si de rien n’était et a continué sa performance.
Très rapidement, les organisateurs des Brits ont écrit sur Twitter : "La Reine de la pop nous a montré ce que signifie ’the show must go on’ (que le spectacle continue) ce soir. Respect".
Un peu plus tard, l’interprète de ’Like a Virgin’ a tenu à rassurer ses fans en expliquant sur Instagram qu’elle s’était emmêlée dans sa cape scintillante, trop longue, en assurant "I’m fine !".
NEVER. GIVE. UP !
The Queen of Pop shows us how the show ALWAYS go on !
#Respect #BRITs2015 @BRITAwards pic.twitter.com/WcYALdFD7m
— ITV (@ITV) 25 Février 2015