La diva a fait rêver plusieurs femmes par ses courbes parfaites et son visage d’ange. Pourtant la réalité vient de rattraper Beyoncé suite à une fuite de ses photos "au naturel" sur la toile.
Les photos peu flatteuses de la star
On a toujours placé la super diva Beyoncé au top des femmes les plus désirables de la planète. Mais un coup de clic vient de couper court au mythe et rassurent un instant celles qui sont complexées par l’anatomie parfaite de Beyoncé. Queen B ressemblerait au naturel à toutes les femmes, telles qu’en témoignent des clichés d’elle pas encore retouchées. C’est avec un front brillant de sébum, un grain de peau qui n’est pas autant lisse que sur les anciennes photos qu’on découvre une Queen B, un peu plus humaine.
La magie de photoshop
Pour ceux qui ont du mal à croire à cette affirmation, les photos ont fuité sur les réseaux sociaux. La Behive, nom qu’on donne aux fans de Beyoncé, se retrouvent actuellement mitigés entre la découverte choc et le fait de savoir que leur idole pouvait être "madame-tout-le-monde". Sur les clichés, on voit la maman de Blue Ivy avoir le teint brillant, les sourcils en bataille, les pores dilatés et la peau semée de boutons. Ces photos "officielles" auraient été prises avant que la magie de Photoshop n’opère. Il semblerait que Beyoncé ne serait pas la seule dans ce cas-là. Préalablement, une photo de Cindy Crawford non retouchée a également affolé la sphère internet.
Beyonce fans swarm after unretouched photos surface. http://t.co/BxrOVDLd5m pic.twitter.com/v1dyMb7YpG
— CNN (@CNN) 19 Février 2015