Nabilla est officiellement de retour sur les réseaux sociaux. Sur Instagram la jeune bimbo a posté une photo d’elle emmitouflé dans un manteau de fourrure. Un cliché qui a enragé les défenseurs de la cause animale.
Chaque fois que Nabilla poste une nouvelle photo sur Instagram, elle récolte de nombreux likes et commentaires. Sa dernière publication sur le réseau social n’a pas échappé à la règle, mais a également provoqué la colère de certains internautes. En effet, sur ce cliché, on peut voir que Nabilla porte un manteau de fourrure, ce qui n’a pas plu aux défenseurs de la cause animale.
"Fourrure = torture", a ainsi réagi un internaute, tandis qu’un autre balance : "En plus de ne pas être classe, elle porte de la fourrure. Shame on you !". Ses fans inconditionnels, en revanche, saluent le nouveau look de la bimbo : "Perfection est un grand mot je pense pouvoir te l’attribuer, bonne soirée" ou encore "tu t’habilles trop bien"... Les messages d’encouragement sont également très nombreux surtout que l’ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna a écrit très simplement : "Je vous embrasse, tous. #Merci".
Dernièrement, sa maman Marie-Luce avait ouvert un compte Instagram officiel afin de partager les moments de joie et de tristesse de la famille Benattia avec les fans. Apparemment nostalgique, elle avait publié une photo de la famille au grand complet avec Thomas à leur côté.
Soupçonnée d’avoir poignardé Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier, Nabilla attendrait sagement son procès qui devrait se faire dans le courant de l’année 2015.