Malgré une saison compliquée avec le FC Barcelone, l’année 2015 s’annonce pour le mieux pour Gerard Piqué, papa de deux petits garçons qu’il a eu avec sa belle Shakira.
Déjà papa de Milan maintenant âgé de 2 ans, Gerard Piqué savoure une nouvelle fois les joies de la paternité avec la naissance de Sasha le 29 janvier dernier. L’amoureux de Shakira est un homme comblé bien que la fin de la saison du FC Barcelone s’annonce très chargée. Le joueur se sent d’attaque à affronter la saison et il l’a d’ailleurs confié à la radio Cadena COPE être en pleine forme car chaque match était désormais une finale.
D’autant plus que le Catalan a un nouveau supporter, à part sa compagne Shakira, car son fils Milan commence déjà à regarder les matchs. Gerard Piqué a en outre cité le match contre Villarreal où il était sur le terrain et que son fils avait suivi les 90 minutes sans se distraire. Il a même sorti un "papa est tombé" quand il tombe par terre, a affirmé le joueur du FC Barca. A 28 ans, Gerard est pleinement investi dans l’éducation de ses fils.
"J’essaye d’être le meilleur père possible", a-t-il déclaré sur le récit de Gala lundi en ajoutant qu’il avait eu un père exemplaire depuis le premier jour et il l’était toujours. "J’ai appris ce que je suis en tant que père et j’essaye de donner tout l’amour possible pour qu’ensuite ils aient la capacité d’aimer", a poursuivi le compagnon de Shakira. Au quotidien, il joue le papa modèle en épaulant sa compagne pour changer les couches par exemple. Ce qui change un peu de ses habitudes sur terrain où le défenseur du Barca laisse un peu à désirer par les supporters de son équipe.