Un demi-siècle d’existence sur terre est une grande bénédiction pour bon nombre de personnes. C’est d’ailleurs le cas de Valérie Trierweiler qui vient de souffler hier ses cinquante bougies et dont le parcours en tant que femme a intéressé plus d’un.
Le couple très complice lors de la visite officielle de François Hollande à Pretoria. Valérie Trierweiler appréciait ces moments.
A l’époque où elle était encore Première dame, Valérie Trierweiler profite du jardin du château de Versailles pour une promenade à vélo.
Même en quittant son statut de première dame, Valérie Trierweiler a toujours tenu à se battre pour ses convictions. Elle avait participé à l’exposition temporaire BringBackOurGirls.
Le succès, Valérie Trierweiler l’obtient suite à la parution de son livre "Merci pour ce moment" qui raconte sa vie à l’Elysée et particulièrement sa rupture avec François Hollande.
Le livre a tellement fait succès que Valérie Trierweiler l’a vendu jusqu’en Outre-Manche avec des interviews spécialisées. Une chose est sûre, la jeune femme ne manque pas de projets pour les cinquante années à venir.