L’incontournable magazine masculin GQ a désigné Kendall Jenner, la demi-sœur de Kim Kardashian, comme femme la plus cool du monde.
A seulement 19 ans, la petite Kendall s’est déjà imposée dans le milieu de la mode en devenant notamment l’égérie d’Estée Lauder. Sa carrière en tant que model n’a décollé que depuis seulement un an lorsqu’elle a été sollicitée par de grands magazines comme Vogue ou encore Marie-Claire.
Connue pour faire partie du clan Kardashian, Kendall a réussi à se faire une place dans le milieu impitoyable du mannequinat. Pour réussir et assurer une certaine crédibilité, la jeune femme a été jusqu’à prendre ses distances avec sa sulfureuse famille.
Ce sacre en tant que ’femme la plus cool du monde’ est une jolie revanche pour celle qui avait fait polémique en posant nue à la une de GQ et avait été élue femme de l’année.
Kendall Nicole Jenner de son nom complet est née le 3 novembre 1995 à Los Angeles. Elle est le premier enfant de Bruce et Kris Jenner, sœur de Kylie Jenner et demi-sœur de Kim, Khloé et Kourtney Kardashian. Elle a également des demi-frères : Robert Kardashian Jr, Brody Jenner, Brandon Jenner et Burt Jenner et une demi-sœur : Cassandra (Casey) Jenner.
Outre sa participation dans la très célèbre, et très polémique, téléréalité ’L’Incroyable Famille Kardashian’, elle est également apparue dans un épisode de la série à succès ’Hawaii 5-0’, et le clip Black Light de One Call.
Côté privé, on lui avait prêté des relations avec Chris Brown, Harry Styles des One Direction, Chandler Parsons, ou encore le beau Justin Bieber.