Après son show exceptionnel pour le Nouvel An, la chanteuse a terminé l’année par une petite chute que ses fans n’ont pas raté.
Les stars ne sont pas à l’abri d’une petite chute et Taylor Swift en a payé les frais lors de son show à New-York pour le réveillon. Comme le rapporte 20 Minutes dans son édition du jeudi 1er janvier 2015, "la chanteuse de 25 ans n’a pas seulement affronté des températures glaciales à moitié dénudée à Times Square pour fêter le passage à la nouvelle année à New York, ce mercredi soir, elle a aussi eu une petite frayeur, chutant dans les escaliers après son concert."
La chanteuse a vécu plus de peur que de mal et devant les yeux de plus d’un million de personnes. D’autant plus que les fans venus en nombre ont été témoins de la scène laquelle a été filmée par l’un d’entre eux. Lors de sa performance, Taylor Swift a interprété Shake it off et Welcome to New York de son album 1989. Sur scène aux côtés de Taylor Swift paraissaient entre autres les One Direction ou encore Idina Menzel, la voix originale de la Reine des neiges.
Une fois son show terminé, Taylor Swift est venue saluer ses fans et finit par une chute dans les escaliers. Comme si de rien n’était, la star se relève et poursuit son chemin. Plus tard, elle a même sorti une photo du concert sur son compte Instagram. A New York, un million de personnes se sont réunies pour voir la descente de la boule de cristal géante, un show mémorable qui a marqué les derniers moments de l’année.