La Material Girl a la rage après que deux titres de son prochain album aient fuité. Sur son compte Instagram, elle assimile ce vol de chanson à un viol.
Rebel Heart et Wash All Over Me, tels sont les titres de deux nouvelles chansons de la reine de la pop qui ont fuité sur internet fin novembre, rappelle le site people.premiere.fr aujourd’hui.
Elle a choisi d’exorciser sa colère sur un iPod qu’elle a cassé : "Cet iPod cassé est le symbole de mon cœur brisé ! Que ma musique a été volée et dévoilée ! J’ai été violée en tant que personne et artiste !" s’indigne la chanteuse de 56 ans en arrosant sa publication d’un fleuve d’injures.
Depuis, son manager a multiplié les messages appelant à la délation pour retrouver les dérobeurs de musique : "Je serais reconnaissant à l’égard de tout fan de Madonna qui pourrait nous aider à trouver le responsable. Nous apprécions votre aide" tweet ainsi Guy Oseary.
Madonna travaille sur cet album depuis plusieurs mois. L’opus doit marquer son grand retour après le MDNA, sorti en 2012. Intitulé provisoirement Rebel Heart, l’album est attendu pour le printemps prochain et s’annonce déjà comme un événement musical avec la collaboration de plusieurs artistes comme Avicci, Alicia Keys ou encore Ariel Pink. Une rumeur annonçait un duo avec Stromae, mais le chanteur belge a depuis démenti.
Véritable scandale musical ou buzz médiatique orchestré par la madone qui se joue des médias en posant notamment nue, au nom de l’art, pour Interview Magazine ? A suivre…