Au cours d’une interview confession, l’ancienne membre des Spice Girls a confié avoir entretenu des relations intimes avec une autre femme.
Marié depuis 2007 à Stephen Belafonte, la chanteuse Melanie Brown a dévoilé ses anciennes histoires d’amour, notamment son idylle avec une femme. Après avoir rompu son mariage avec Jimmy Gulzar (1998 -2000), c’est dans les bras d’une autre personne qu’elle s’est consolée : " je suis sortie quatre ans avec une femme", a-t-elle confié au magazine The Guardian. Le prénom de l’heureuse élue de l’époque ? Crista Parker.
La rencontre s’est faite par le biais des enfants qui étaient tous les deux scolarisés dans une même école à Phoenix. Une histoire d’amour qui n’a pourtant pas fait totalement changer de bord la belle chanteuse. "Je suis vraiment heureuse d’être mariée depuis sept ans avec un pénis. C’est un homme extraordinaire. Je n’ai pas honte ou envie de garder tout ça pour moi. Si je veux tester quelque chose, je le fais. J’ai eu une petite amie, et alors ?" Il est clair que Melanie assume son passé sans le moindre complexe.
De son côté, son actuel compagnon ne semble pas jaloux. Ce qui est au passé appartient au passé, serait la devise de Belafonte. Melanie Brown a préféré mettre au clair ses amours par horreur des fausses rumeurs.
La jeune femme a profité de cette interview pour démentir la polémique sur leur relation. "Non, moi et mon mari somme très soudés et solides. Mais je suis la première à complimenter une femme et dire à mon mari : "oh mon Dieu regarde ses jambes" ou "n’est-elle pas magnifique ? " Je pense que les femmes sont magnifiques. Folles mais magnifiques", a-t-elle lancé.