La sulfureuse métisse a réagi à quelques tweets lors de son passage dans les locaux de 20 Minutes.
Le virage sexy de Shy’m fait actuellement jaser ! Alors qu’elle était de passage chez 20 Minutes, l’interprète de ‘La Malice’ a tenu à réagir à certains tweets.
Plusieurs fois, Tamara a embrassé des filles, que ce soit lors de ses shows ou sur les réseaux sociaux. Certains internautes les ont trouvé tout simplement choquants. "Mais pourquoi choquant ?! Je pense que si ça avait été un garçon personne n’aurait rien dit", explique la jeune femme en premier lieu devant la caméra de 20 Minutes, dans des propos repris par non-stop-people.
"J’ai beaucoup de regards sur moi, j’adore, c’est mon côté narcissique ! Je suis surveillée dans tous mes faits, dans tous mes gestes, dans toutes mes phrases, mes posts, etc. Je sais très bien en postant une photo comme celle-ci que ça va faire parler hein", poursuit la jeune femme de 28 ans. "Je supporte une normalité pour moi et puis surtout j’avais envie de le faire quoi, de le poster. Je fais ce que je veux en fait. (…) Il n’y a rien de choquant. Je le faisais à 17 ans aussi avec mes copines donc", se défend-elle par la suite.
Shy’m de confier : "Je pense qu’on a bien compris que j’aimais faire parler, et que ce soit en bien ou en moins bien" … profilant pour tacler les français, qui, selon elle "sont coincés et c’est pour ça que j’ai envie de les bousculer […] et de leur dire qu’il n’y a rien de grave en fait".
Dans le même entretien, l’artiste - en pleine promo de son nouvel album ‘Solitaire - est également revenue sur son arrestation en état d’ivresse et sans permis de conduire au moins d’août. "Sans rentrer dans les détails, …je n’étais pas bourrée, loin de là. Mais je suis Shy’m et puis on m’a beaucoup embêtée cette nuit-là, voilà. C’était surtout beaucoup plus marrant d’extrapoler les choses ensuite sur un papier", assure-t-elle.