David Beckam et son fils Brooklyn ont été victimes d’un accident de voiture samedi dernier à Londres. L’ancien joueur du PSG venait chercher son fils au centre d’entraînement d’Arsenal.
Plus de peur que de mal pour les Beckham, commente Le Parisien ce matin, après l’accident de David et son fils Brooklyn, le weekend dernier à Londres. L’ancien joueur du PSG venait chercher son fils, Brooklyn, au centre d’entraînement d’Arsenal après son match du week-end face aux jeunes de Brighton.
« Ils ont été secoués et le choc a été assez lourd », raconte au Telegraph un proche de la famille. « Heureusement, personne n’a été blessé. Tout le monde va bien ». Une autre voiture serait impliquée dans l’accident.
Un des joueurs de l’équipe de Brighton a relaté l’incident sur Twitter. « Bizarre de jouer contre Brooklyn Beckham un peu plus tôt. Encore plus bizarre d’être coincé derrière David Beckham qui vient de « crasher » sa voiture ».
La star du football conduisait une Audi, qui a fortement été endommagée dans le choc principalement du côté conducteur. Les airbags ont fait leur travail, selon un témoin. « La voiture de l’autre conducteur roulait assez vite », précise le proche Telegraph. Beckham père et fils sont rentrés chez eux dans une voiture venue les chercher.