La première bande-annonce de ‘Jurrasic World’ a été dévoilée. L’occasion de faire un zoom sur Chris Pratt, le héros du film qui a été découvert par le grand public en incarnant Star-Lord dans ‘Les Gardiens de la Galaxie’.
Chris Pratt est né le 21 juin 1979 dans le Minnesota. C’est grâce à son rôle de Peter Quill/Starlord dans le blockbuster de Marvel, ‘Les Gardiens de la Galaxie’, que le jeune homme s’est fait connaître du grand public.
Pourtant, bien avant de s’illustrer dans ce Superhero-movi’, Pratt a interprété l’adorable crétin Andy Dwyer dans la série ‘Parks and Recreation’, et est apparu au cinéma, en tant que second rôle dans des films à succès comme ‘Le Stratège’ (2011) avec Brad Pitt, Jonah Hill et Philip Seymour Hoffman, ‘5 ans de réflexion’ (2012), le multi-primé ‘Zero Dark Thirty’ (2013), ou encore la sensation, ‘Her’ (2013) de Spike Jonze.
Sur le plan privé, de 2004 à 2006, Chris Pratt sortait avec Emily VanCamp (l’héroïne de la série ‘Revenge’), qui était alors sa partenaire sur le tournage d’Everwood.
Au mois de juillet 2009 le beau gosse épouse la pimpante Anna Faris, l’incontournable Cindy de la saga Scary Movie. Le couple a accueilli un petit Jack le 25 août 2012.
‘Jurrasic World’ - sortie prévue le 10 juin 2015 dans les salles obscures de la Métropole - est signé par le jeune réalisateur Colin Trevorrow. A son casting, on retrouve donc Chris Pratt, la fille de Ron Howard - Bryce Dallas Howard, Vincent D’Onofrio, Jake Johnson, Irrfan Khan, B.D. Wong, l’intouchable Omar Sy, Judy Greer, ainsi que les jeunes acteurs Nick Robinson et Ty Simpkins. Steven Spielberg, lui, officie ici comme producteur.
Le pitch officiel du long-métrage n’a pas encore été dévoilé mais au vue des images de cette bande-annonce, on comprend que le parc aux dinosaures a ré-ouvert 20 ans après les événements tragiques de 1993, et que des incidents vont s’y produire, après que les scientifiques du parc aient créé une créature hybride.