Le magazine people Voici publie aujourd’hui des photos du couple présidentiel à l’Elysée. L’actrice est en passe de devenir la première dame quasi-officielle.
La vie privée de François Hollande et de l’actrice Julie Gayet est de nouveau explosée dans les médias par les paparazzis, commente RTL aujourd’hui, reprenant le numéro de Voici d’aujourd’hui. La magazine publie des photos prises au téléobjectif montrant le président de la République depuis l’extérieur de l’Élysée, côté jardin, en compagnie de Julie Gayet.
« Les photos datent du mois d’octobre », explique la rédactrice en chef de Voici, Marion Alambert. « Elles montrent le couple présidentiel, assis à une terrasse privée de l’Élysée en train de discuter », décrit-elle.
Selon la rédactrice, Julie Gayet "passe une grande partie de ses nuits, de ses week-end" auprès du président de la République et se sent "un peu comme chez elle" au palais de la rue du Faubourg Saint-Honoré.
« Elle est là pour le soutenir », raconte Marion Alambert qui estime que Julie Gayet « est devenue la Première dame quasi officielle », bien qu’elle reste "discrète", les employés de l’Elysée « ont pris l’habitude de la croiser quasiment tous les jours ».