Les bras assez fins, la taille élancée et le visage trop creusé…Angelina Jolie a encore perdu des kilos et sa silhouette fait peur à ses fans.
L’épouse de Brad Pitt n’a visiblement plus que la peau qui recouvre les os. Défilant le tapis rouge en robe bustier lors de la présentation de son film "Unbroken" à Sydney, Angelina Jolie affiche une silhouette très amaigrie, situation qui inquiète fortement ses fans. Il est vrai que l’actrice, mère de six enfants, était connue pour son corps assez mince. Malgré cette morphologie, l’on sait d’après des proches de la comédienne qu’elle se plie à des régimes alimentaires drastiques.
En effet, d’après cette source citée par le magazine Closer, "elle se restreint à 600 calories par jour, alors qu’une femme de sa taille pourrait en manger jusqu’à 2000 par jour." La mort de sa mère en 2007 a en outre très affectée Brangie. Elle l’a d’ailleurs expliqué dans de nombreuses interviews qu’elle a maigri depuis ce triste évènement. Par ailleurs, Angelina Jolie se donne corps et âme dans sa carrière et sa vie de mère de six enfants lui donne aussi du fil à retordre. Ces multiples raisons peuvent être à l’origine de cette persistante perte de poids.
Ses fans s’inquiètent doublement en la voyant dernièrement sur le tapis rouge pour la présentation de son film intitulé "Unbroken" à Sydney. Avec sa robe bustier en dentelle très près du corps, l’actrice est plus maigre qu’avant. "Les bras sont affreusement fins, alors que la taille est très marquée et les joues creuses…", commente le magazine. Angelina Jolie était aux côtés de son mari pour cette présentation et il s’agit visiblement de la première apparition publique de "Mr & Mrs Smith" après leur mariage le 23 août dernier.