Avec l’arrivée des jumeaux de sa fille Charlène, princesse de Monaco, Michael Wittstock est tout excité et partage sa joie au monde entier.
La famille Wittstock aura la joie de voir sa famille s’élargir avec la venue prochaine des jumeaux de Charlène qui seront les 3e et 4e petits-enfants de Michael Wittstock. "Notre fils Sean, qui vit en Afrique du Sud, est le père d’un enfant de 10 mois, et hier, c’était le premier anniversaire de notre petite-fille. Et maintenant, comme vous le savez, deux autres vont naître. C’est incroyable ! Les petits-enfants pleuvent. Quatre en un an", a-t-il confié sur le récit de Gala du dimanche 16 novembre rapportant l’interview sur Point de vue. Le pater s’installe actuellement à Monaco pour l’organisation d’un tournoi de boxe et pour s’assurer que sa fille de 36 ans soit entourée de soins pendant sa grossesse.
Le grand-père Mike, lors de ses confidences à la presse, a déclaré que les jumeaux de Charlène auront droit au même traitement que ses autres petits-enfants. "Je respecterai le protocole, ma fille sait ça, mais ils seront traités de la même manière que leurs cousins. J’ai déjà ouvert un compte épargne pour eux, et les enfants de ma fille auront le droit à la même chose, avec le même montant. Ils ne manqueront certainement de rien, mais je tiens à les traiter de la même manière", a souligné M. Wittstock.
Charlène en est à sa première grossesse et rien au monde, surtout pas les préoccupations des observateurs sur l’ordre de succession, ne semble entacher son bonheur. "Je vais très bien et nous sommes pleinement heureux, je dirais même remplis de bonheur. La perspective de l’accou-chement est tellement magique, puissante", a-t-elle glissé dans les colonnes de Paris Match. Une chose est sûre, Charlène sera fortement soutenu par son père, Michael Wittstock, qui disait déjà avoir hâte de "rencontrer les jumeaux".