sipa - affaire nabilla
L’affaire Nabilla est complexe. Selon la mère de la starlette, Nabilla aurait été une martyre.
RTL revèle les confessions de la mère de Nabilla dans Public. "Je suis triste", déclare-t-elle d’emblée.
Marie-Luce, la mère de Nabilla, est sortie du silence sur les accusations qui pèsent sur sa fille. "Je pense que toutes les mamans comprendront ce que je ressens. Imaginez votre fille seule en prison, sans même pouvoir la prendre dans vos bras, c’est terrible ! Nabilla est encore mon bébé", déclare-t-elle.
Marie-Luce affirme avoir été prévenue par le manager de Nabilla des violences dont Nabilla était victime. "Il nous avait alertés, oui. Je m’en veux aujourd’hui de ne pas l’avoir assez pris au sérieux. À chaque fois que j’abordais le sujet avec Nabilla, elle niait. Je ne pouvais pas m’immiscer dans son couple", déplore-t-elle.
La mère de la star de la télé-réalité, en veut à Thomas Vergara, le petit ami de sa fille : "J’ai le sentiment d’avoir été manipulée par Thomas. J’avais confiance en lui (...) Je ne me suis pas rendue compte que ma fille souffrait avec lui. Ça me rend d’autant plus malade que j’ai connu la peur de la femme battue. J’ai été maltraitée par mon mari pendant plus de vingt ans. J’ai pensé que je pouvais le changer mais on ne change pas un homme violent".
D’après Le Parisien, Thomas Vergara est sorti de l’hôpital hier. Son pronostic vital n’a jamais été engagé. Les médecins l’ont gardé depuis pour s’assurer de son état de santé.