Pour ne pas laisser les fans dans l’opacité, sa famille a décidé de réactiver son site internet à l’occasion du 20e anniversaire de son premier titre de champion du monde.
Selon RTL, les fans de Michael Schumacher pourront suivre ses nouvelles sur son site internet dès jeudi 13 novembre. "Pour marquer le 20e anniversaire de son premier titre mondial nous allons réactiver la page de Michael. Nous espérons donner un espace à ses nombreux fans du monde entier, dont la sympathie ne faiblit pas après son accident", a expliqué dans un communiqué la porte-parole de la famille, Sabine Kehm.
Michael Schumacher est entré dans une longue période d’hospitalisation suite à un accident de ski en décembre 2013.
Il a été hospitalisé dans un premier temps à Grenoble puis à Lausanne. Ces derniers temps, on a appris qu’il "se réveille tout doucement" de son coma. D’après les informations communiquées par sa famille, il entame la phase de rééducation, qu’il "continuera" chez lui, en Suisse. La même source indique qu’il y a "des progrès" dans la guérison de sa grave blessure, même si "un long et dur chemin" reste à parcourir.
Jean Todt, ancien pilote de rallye et actuel président de la Fédération Internationale de l’Automobile, a vu l’ancien pilote de Formule 1, à son domicile au début du mois d’octobre. "Il se bat", raconte-t-il au micro de RTL. "C’était un accident tragique qui peut arriver à tout le monde. Il est mal tombé sur une pierre en faisant du ski d’une façon normale", ajoute-t-il.
"On peut espérer que les choses s’améliorent", confie Jean Todt, qui explique que "la famille de Michael Schumacher est près de lui". L’ancien pilote de rallye estime qu’"il lui faut du temps et qu’on le laisse tranquille".