La femme de David Beckam mène une vie visiblement saine. Par altruisme, elle a décidé de partager les secrets de son régime superfood.
Si Victoria Beckam énerve, c’est parce qu’on ne sait pas comment elle fait pour être toujours aussi fraîche, commente Voici dans son édition en ligne du jour. L’ex-spice girl a quatre enfants, une vie professionnelle plus que remplie et quarante ans au compteur. Sans parler de sa silhouette de brindille qui concurrence sérieusement celle du top model Kate Moss qui n’est pas connue pour ses kilos en trop.
Posh est sans concession pour arriver à un tel degré de maîtrise de son corps. Elle contrôle tout, à commencer par ce qu’elle mange. Victoria Beckam ne mange que des bonnes choses, et ce qu’elle mange, elle ne doit pas prendre des quantités pharaoniques. Mais surtout, elle consomme ce que l’on appelle les super-aliments, ou superfood en anglais.
Il s’agit d’aliments comportant beaucoup de nutriments concentrés. Bourrés de vitamines, minéraux, oligo-éléments, acides gras essentiels, acide aminés, antioxydants, enzymes. Ils permettent d’avoir très rapidement un excellent équilibre alimentaire. Le petit plus c’est que les superfood sont entièrement naturels.
Victoria Beckham a donc compris la chose et consomme quotidiennement des super-aliments. Et elle a dévoilé sur Twitter les secrets de sa Superfood Diet. Cette dernière se résume en trois super-aliments.
« Commencer la journée avec un shoot de jus d’herbe de blé », a-t-elle posté avant d’ajouter : « Obsédée par les baies d’açaï ! » Et le troisième super-aliment de Posh ? Le pollen ! « Complètement obsédée par le pollen », a-t-elle tweeté. Pas d’obsession de David dans la liste.