Le boxeur professionnel Mylke Tyson vient de révéler un nouveau drame de sa jeunesse. Une agression sexuelle qu’il avait subie à ses 7 ans, dans le quartier de Brooklyn.
Le passé de la star de la boxe Mike Tyson semble être plus lourd que ce que l’on pensait jusque-là. Interviewé spécialement par la radio américaine Siriux XM, il dévoile encore un recoin sombre bien plus troublant que les séries d’alcool, de femme, de prison et de drogue. Iron Mike et son auto-biographie ne tiendrait pas en 500 pages étant donné les détails tourmentés de sa vie. C’est ainsi que le champion dévoile avoir été abusé sexuellement par un homme alors qu’il avait à peine 7 ans.
Son agresseur l’aurait attrapé dans la rue, il décrit même la scène avec une précision effrayante. "L’homme m’a enlevé, m’a intimidé, a abusé sexuellement de moi", raconte Mike Tyson. Pour le reste, le champion de boxe ne s’est pas étalé davantage préférant garder toute cette douleur en lui. Les évènements remonteraient actuellement à quarante-et-un ans auparavant. "J’étais un petit enfant. Je ne l’ai jamais revu."Avait-il notamment ajouté.
Cette histoire, il l’avait caché à tout le monde et ne l’a pas rapporté aux forces de l’ordre. Toutefois, le boxeur professionnel ne s’est pas interrogé sur l’impact de cette agression sur sa vie. Pour le natif du quartier new-yorkais de Brooklyn, il était trop jeune pour s’en rappeler par la suite. Il ne s’est rendu compte de cette agression dont il a été victime qu’un peu plus tard.