Un mois après le Oui à Venise et une semaine chargée aux quatre coins du monde, Amal et George Clooney poursuivront les célébrations de leur mariage au Royaume-Uni où les parents d’Amal ont organisé une fête.
Ramzi et Baria Alamuddin, les parents d’Amal entendent recevoir samedi dans un luxueux hôtel du sud de l’Angleterre, rapporte Gala aujourd’hui. Sur les rives de la Tamise, les convives partageront quelques coupes de champagne et dîner gastronomique au Danes field House Hotel et Spa de Marlow, dans le Buckinghamshire.
Après la cérémonie surmédiatisée de Venise, cette nouvelle fête marque une pause pour le nouveau couple. George et Amal Cloonet continuent en effet de courir aux quatre coins de la planète pour honorer leurs obligations professionnelles respectives. George était récemment à New York pour la promotion de son nouveau projet Tomorrowland, tandis qu’Amal était à Athènes pour rendre son rapport dans l’affaire de réclamation des marbres du Parthénon au gouvernement grec.
Le domaine est vaste de 67 hectares et date du 17e siècle. La chaine de télé américaine E ! News a obtenu une copie de l’invitation, envoyée il y a un mois, qui indique : « Ramzi et Baria Alamuddin vous invitent à célébrer le mariage d’Amal Alamuddin et George Clooney. Ils vous prient de vous joindre à eux pour le diner samedi 25 octobre à 8 heures le soir. RSVP avant le 10 octobre ».