L’actrice Renée Zellweger est apparue totalement métamorphosée sur le tapis rouge des Elle Women in Hollywood Awards.
La texane de 45 ans, connue pour incarner l’attachante et drôle Bridget Jones, aurait-elle abusé de la chirurgie esthétique ? C’est la question que se pose le monde entier après son apparition sur le tapis rouge, en marge des Elle Women in Hollywood Awards. La star est apparue complètement changée, à mille lieux de son physique de rondelette qui a ravi les spectateurs il y a quelques années.
Apparue un peu trop amincie, avec un visage figé, la comédienne a surpris toute l’assemblée, pourtant habituée à ses changements physiques pour les besoins de certains films dans lesquelles elle s’est illustrée.
Renée Zellweger est agacée par les toutes les interrogations quant à cette transformation un tantinet extrême. Elle a alors répliqué dans le magazine People. "Il semblerait que les gens qui viennent fouiner autour de moi pour trouver une vérité abominable qui n’existe pas n’arrêteront pas tant que je ne leur répondrai pas", a-t-elle dit dans la revue, selon La Dépêche. L’intéressée de continuer : "Je suis ravie que tous ces gens pensent que j’ai changé. J’ai un mode de vie différent, plus heureux, plus riche et je suis très heureuse que, peut-être, cela se voit."
Elle explique avoir totalement changé de mode de vie, se consacrant un peu plus à sa famille et en allégeant son emploi du temps : "Mes amis trouvent que j’ai l’air d’être plus sereine. Je suis en pleine forme. Les gens ne me connaissent pas aussi en forme. Peut-être que j’ai l’air différente en effet. Mais qui ne l’est pas en prenant de l’âge ? "
Renée Zellweger de conclure en assurant : "Oui, je suis différente. Je suis heureuse".
Renée avant :
Renée après :