Très malade, la duchesse de Cambridge est partie chez ses parents pour vivre sa deuxième grossesse plus sereinement. Elle ne peut plus assurer ses engagements officiels.
Les grossesses de Kate Middleton sont décidément difficiles, commente aujourd’hui Voici. Si elle paraissait rayonnante au moment de l’annonce, elle est actuellement au plus mal, très affaiblie par de fortes nausées. Son état de santé ne permet à l’épouse du prince William d’assurer ses engagements officiels.
Lorsqu’elle était enceinte du prince George, la Comtesse de Strathearn, un autre titre de Kate Middleton, souffrait déjà de nausées extrêmement fortes et avait même dû être hospitalisée. Elle a choisi cette fois-ci de rejoindre le cocon familial, dans le village de Bucklebury, avec son fils pour éviter au mieux les complications.
Kate Middleton est bien entourée par sa mère Carole qui est aux petits soins avec elle. La mère de la duchesse passerait beaucoup de temps sur internet pour trouver les traitements qui seraient efficaces pour sa fille. Elle aurait commandé dernièrement des infusions.
Mme Carole Middleton profite aussi de l’occasion pour s’occuper de son petit-fils, le prince Gorge qu’elle a emmené faire quelques courses dans le village. Le bébé royal est rentré avec un jouet de plus. Kate Middleton qui devrait retourner au travail malgré tout le 21 octobre prochain.