A l’occasion d’un passage dans les studios d’Europe 1, Alexandra Lamy, l’ancienne campagne de Jean Dujardin se confie : ce n’était pas facile de vivre au côté de l’acteur...
Cela fait maintenant 1 an qu’elle s’est séparée de Jean Dujardin. La période de réserve passée, elle a accepté de livrer des détails de sa vie au côté de l’acteur.
Elle raconte que la personnalité très médiatisée de son compagnon l’avait éclipsée au second plan. "Ce n’est pas un poids, parce que c’était des années extraordinaires, mais c’est vrai que, forcément, lorsqu’on a un mari qui prend extrêmement de place médiatique – j’ai eu une période à ce moment-là où j’ai sorti quatre films – dans toutes les interviews que je faisais, on ne me parlait jamais de mes films", a expliqué Alexandra Lamy. "On me disait les titres, très rapidement, et puis on me disait : ’C’est super, on est très heureux pour vous mais alors, dites-nous, comment se sont passés les Oscars ?’ C’était quelque chose d’extrêmement pesant", confie-t-elle.
Questionnée sur le fait d’être un couple d’acteurs, Alexandra Lamy a répondu avec sourire : "C’est difficile d’être un couple tout court !".
Jean Dujardin et Alexandra Amy était ensemble depuis 2003, puis se sont mariés en 2009. Ils se sont séparés en novembre 2013.
Jean Dujardin de son côté, se retrouvera l’an prochain à l’affiche de ’Frontal’. Il retourne donc à la comédie, le genre cinématographique avec lequel il a commencé. Dans le long-métrage, il incarnera un homme qui, pour pimenter ses journées, fait croire à ses proches qu’il est atteint du double syndrome du lobe frontal…