Après avoir mis au monde George en juillet 2013, la duchesse de Cambridge attend son deuxième enfant. S’il s’agit d’une fille, elle s’appellerait Diana.
Alors que Kate Middleton attend son deuxième enfant, les Windsor, et notamment le prince Charles, espèrent avoir une petite fille pour compléter la famille royale. Pour l’instant, on reste au stade des spéculations, car malade, la duchesse doit rester chez elle.
Depuis l’annonce officielle de sa grossesse le 8 septembre dernier, la presse britannique n’a pas eu l’occasion de la prendre en photo ni la voir apparaître en public pour la spéculer. En attendant la confirmation du sexe de ce deuxième bébé royal, les médias s’intéressent déjà à son prénom.
Une source proche du couple aurait vendu la mèche. "S’il s’agit d’une fille, Kate et William auraient déjà arrêté un nom. Elle s’appellerait Elizabeth Diana Windsor ou peut-être l’inverse, Diana Elizabeth." rapporte RTL. "Des amis proches de William et Kate m’ont dit que si c’était une fille, ils la prénommeraient en hommage à Diana", a précisé Andrew Morton, la biographe de la royauté sur nos mêmes sources. Cette dernière de rajouter : "ils avaient déjà réfléchi à des prénoms de filles avant la naissance de George. Maintenant, ils espèrent avoir une fille pour pouvoir réaliser leur souhait d’honorer la mémoire de Diana. Ils ne seront pas ravis de voir leur fille surnommée Princesse Di. Mais ils ne changeront pas d’avis pour autant".
Kate Middleton et William réservent cette surprise du sexe du bébé à sa naissance et ils ne souhaitent pas le connaître à l’avance. L’Angleterre devra donc attendre plusieurs mois avant de féliciter l’arrivée du futur prince ou de la future princesse "Diana". Et ci Kate était enceinte de jumeaux ? En effet, les parieurs estiment qu’avec les fortes nausées de la duchesse, il s’agirait d’une grossesse gémellaire...