L’actrice Mila Kunis vient de donner naissance à une petite fille, son premier enfant avec son fiancé Ashton Kutcher.
Le bonheur est à son comble pour l’acteur principal de Mon Oncle Charlie. Sa fiancée, Mila Kunis, vient de donner naissance à une petite fille au cours de ce mardi. C’est donc leur premier enfant, comme le rapporte TMZ. L’actrice avait été admise à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles aux alentours de 6 heures. « Elle est là et elle est en bonne santé », avait confirmé une source proche du couple.
La discrétion est le mot d’ordre pour Mila Kunis dans sa vie privée. Elle avait pourtant lancé quelques remarques sur sa grossesse ainsi que son plan de naissance. « Je vais le faire aussi naturellement que possible, à moins qu’il n’y ait une urgence ou un problème. Je me suis fait ça, autant que je le fasse bien. Je le voulais ! ». Durant toute sa grossesse, l’actrice a continué de prendre ses cours de yoga et de pilate sous l’œil attentif du futur papa. « Ashton est super excité, il adore les enfants et ne pouvait pas être plus heureux d’en avoir un », avait récemment confié Jon Cryer, son partenaire dans la série "Mon oncle Charlie".
Mila Kunis, qui sera prochainement à l’affiche de « Jupiter Ascending » avait déjà décidé de prendre une longue pause. « Je n’ai jamais voulu être une personne qui ne pense qu’à sa carrière. Pour moi, ce job est un hobby qui est devenu une profession, mais je n’en suis pas dépendante. […] Je suis ravie à l’idée d’être mère à temps plein. » « Voulez-vous avoir une vie ou une carrière ? Parfois, on peut trouver un juste milieu, mais c’est assez rare dans l’industrie du cinéma ». Une décision qu’elle entend bien exécuter pour son bien-être et celui du nouveau né.