Joyce Jonathan et Thomas Hollande gèrent bien leur rupture. La chanteuse confie qu’elle et le fils du président sont restés des amis.
En juillet 2013 Joyce Jonathan, la candidate de Dance avec les Stars, a confié à Libération son coup de foudre pour Thomas Hollande, le fils du président de la République. C’est ’"un coup de foudre" a-t-elle confié. En fait, à cette époque, ils étaient ensemble depuis quelques temps.
En septembre dernier pourtant, lorsque Télé-loisir.fr s’est enquéri des nouvelles du couple auprès de la jeune femme. Cette dernière a annoncé "qu’il [Thomas Jonathan] n’est plus son compagnon". Visiblement sous le choc, elle a refusé de livrer les détails ; ce n’est que récemment interrogée par Gala qu’elle a accepté d’en dire plus.
Apparemment bien relevée du choc de la rupture, c’est une jeune femme bien remise qui s’est confiée. Aujourd’hui, ses rapports avec Thomas Hollande sont au beau fixe : "Thomas et moi, nous sommes restés amis. Aujourd’hui, on a une relation très saine. J’apprécie ses qualités humaines, j’aime ce qu’il est. Je suis heureuse de l’avoir dans mon entourage." Joyce Jonathan confie que la période après la séparation a été cependant dure, mais qu’elle est parvenue à surmonter : "Je suis généralement d’abord dans le déni, même si je suis dévastée. Je me répète : +Ça va, c’est pas si grave+, avec la gorge nouée. Et puis, d’un coup, tout sort. Je pleure toutes les larmes de mon corps et j’écris une chanson", a-t-elle dit.
Elle a révélé que ce qui l’a attirée chez Thomas est sa gentillesse, prétendant savoir flairer les bonnes personnes : "Si je ne perçois pas de bienveillance, je fuis. J’ai un vrai instinct, je sens les personnes qui sont bonnes pour moi. Ça m’a plutôt réussi jusqu’ici car je ne suis jamais tombée sur de vrais méchants", a-t-elle lâché.