Teddy Riner, le septuple champion du monde de judo a profité de quelques jours pour prendre un repos bien mérité. Le choix de sa destination ? L’île exotique de Maurice.
Le 30 août dernier, il avait trouvé le moyen de faire parler de lui dans les médias en remportant pour la septième fois le titre de champion du monde de judo. Afin de s’éloigner de toutes ces agitations médiatiques, celui qui s’est indéniablement classé à 25 ans a fait retomber l’euphorie du moment. Après ces jeux qui se sont déroulés en Russie, Teddy Riner s’est retiré tout doucement vers les plages au sable clair de l’île Maurice.
Le judoka français entend bien profiter de son petit coin de paradis pour se faire entièrement plaisir. Même si l’athlète est actuellement en mode farniente, il ne laisse toutefois pas ses fans sans nouvelles. Entre deux siestes et des jeux dans les vagues, il donne régulièrement des actualités concernant ses vacances. Sur son Twitter, il avait récemment publié, "Repos total !" tout en dévoilant une photo de lui confortablement prélassé dans un hamac.
Des vacances en solitaire ? Pas très sûr sachant que le sportif de 2m et 130 kilos pouvait bien être avec son petit garçon et sa jolie compagne Luthna. Il avait d’ailleurs dédié son dernier titre mondial à son bébé à peine âgé de quelques mois.
"C’est que du bonheur... Quand je finis mes entraînements, mes compétitions, c’est mon enfant ! Je ne pense plus qu’à moi, c’est sa petite bouille (qui compte)", avait-il déclaré sur Europe 1 quand sa paternité avait été confirmée.