John Travolta lève le voile quant aux rumeurs sur son homosexualité. Depuis 2012, il mène une rude bataille avec son ancien pilote privé ayant affirmé avoir eu une relation avec lui pendant six ans.
Les révélations de Douglas Gotterba, l’ancien pilote du jet privé de John Travolta ont fait beaucoup de bruit sur un éventuel penchant homosexuel de l’acteur. En 2012, Gotterba avait fait une déclaration selon laquelle il a vécu une histoire d’amour avec Travolta pendant six ans. Depuis ce jour, il a entamé une bataille juridique avec son ancien employé, sans toutefois donner son avis sur le sujet.
A l’occasion du 20ème anniversaire de Pulp Fiction, l’acteur s’exprime enfin lors d’une interview accordée au magazine américain "The Daily Beast". "C’est le talon d’Achille de toute célébrité. Les gens veulent juste se faire de l’argent. C’est tout", annonce John Travolta sur le récit de 20 Minutes. Le héros de Pulp Fiction faisait référence à son ancien pilote, qui à l’époque, avait affirmé avoir eu une relation avec le comédien.
"Je m’en fiche un peu en fait. Certaines personnes peuvent répondre davantage que je ne le fais, mais j’ai cessé de me préoccuper de ce que disaient les médias il y a un bon moment déjà parce que je ne peux avoir aucun contrôle là-dessus. Et je pense que c’est pour cela que ça continue, dans une certaine mesure", poursuit Travolta.
Il est évident que l’acteur ne se sent pas trop affecté par les rumeurs sur son homosexualité. En revanche, le fait que les médias ont mis le grappin sur la mort de son fils Jett en 2009 l’a profondément attristé. "J’ai trouvé cela bien plus offensant lorsque j’ai perdu mon fils. Je ne me suis jamais senti aussi mal. Les trucs en rapport avec la vie sexuelle, ça intéressera toujours quelqu’un, mais vaut mieux ne pas vous attaquer à ma famille", a déclaré l’acteur sur un ton empli de rancœur.