Dragueur invétéré, l’attaquant de Liverpool a jeté son dévolu sur deux jeunes demoiselles, à peine débarqué en Angleterre. Une boulette de taille, car elles sont colocataires et Mario ne le sait pas.
Mario Balotelli est un sacré tombeur, note aujourd’hui le site metronews.fr. Le dernier coup de cœur du footballeur concerne deux jeunes femmes à la beauté divine qui n’ont pas laissé de marbre le joueur. Selon The Sun, l’italien draguait deux filles en même temps sans savoir qu’elles louent le même appartement et surtout, très copines. C’est lors d’une soirée que les deux beautés en question Donatella Panayiotou et Celia Kay se sont redues compte du pot aux roses.
Une amie commune aux deux filles a révélé l’affaire au tabloïd : "C’était très gênant. Donatella était en train de répondre au message de Mario, lorsqu’elle a vu le portable de Célia recevoir un message du même Mario !", raconte-t-elle. Les deux filles ont fait des recoupements, puis en sont venues à la conclusion que "rien ne viendrait briser leur amitié".
"Elles ont décrété que Mario était un sacré rigolo qui aimait jouer. Elles non", poursuit l’amie qui révèle d’autres détails de l’histoire. Dans une conversation avec Donatella, le footballeur, séduit par ses traits lui a demandé d’où venait-elle. La jeune femme lui a alors répondu qu’elle était originaire du Brésil avec des ascendances grecques et chypriotes. Et Balotelli de répondre : "Ah, oui ? J’étais persuadé que tu étais Chinoise !".