La duchesse de Cambridge vit difficilement les premiers mois de sa seconde grossesse. A tel point qu’elle est obligée d’annuler certains rendez-vous qu’elle avait préalablement prévus.
Les fans de Kate se réjouissent incontestablement de la bonne nouvelle, mais seront néanmoins déçus. En effet, la jeune femme ne pourra pas participer à certains événements en raison de sa santé fragile, comme quand elle attendait George. Elle sera ainsi entourée de médecins et devra s’aliter pour que sa grossesse se déroule normalement.
La femme du prince William devra ainsi attendre jusqu’à sa douzième semaine de grossesse pour être dans un état plus stable.
Elle a du se passer des événements d’importances comme la cérémonie d’ouverture d’Invictus Games, ce mercredi soir, un défi sportif pour les soldats blessés. La nouvelle de cet empêchement a été communiqué par Kensington Palace, rapporté par Gala « La duchesse de Cambridge n’assistera pas à la cérémonie d’ouverture des Invictus Games ». De même, la princesse ne se tiendra donc pas avec les autres membres de la famille royale pour la manifestation soutenue par le prince Harry à l’Olympic Park de Londres.
La jeune maman de prince George avait également prévu de se rendre à une cérémonie au centre Lee Valley Athletics, en l’honneur de ceux qui ont été victimes durant un conflit. Manque de chance, elle a été contrainte d’annuler ses engagements.
Un grand remaniement pour la jeune femme par rapport à son agenda où même ses vacances à Malte sans William vont devoir être revues sérieusement avant le départ.