Quelques semaines à peine après l’anniversaire de Georges, voilà que la duchesse de Cambridge annonce la venue d’un second enfant. La joie est à son comble dans la famille royale et à l’extérieur.
La bonne nouvelle est passée aux travers des murs du palais. Kate Middleton attend de nouveau un bébé. Suite à l’annonce de l’arrivée de l’enfant, de nombreux messages de félicitations ont été postés par les différentes personnalités du pays.
David Cameron, le premier ministre et Ed Miliband, le chef du parti travailliste ont d’ailleurs adressé leurs vœux. « Toutes mes félicitations au duc et à la duchesse de Cambridge. Je suis enchanté d’apprendre qu’ils attendent un autre enfant. », twitte le chef du gouvernement britannique. Ed Miliband a quant à lui posté : « Fantastique d’apprendre que le prince George sera bientôt grand frère. Félicitations à Kate et William. »
Many congratulations to the Duke and Duchess of Cambridge. I’m delighted by the happy news that they’re expecting another baby.
— David Cameron (@David_Cameron) 8 Septembre 2014
Selon 20minutes, les responsables religieux ont également envoyé leurs messages de félicitations. L’archevêque de Canterburry avait surtout parlé des problèmes de santé de la duchesse de Cambridge. Les vœux fusent de toutes parts allant des marques aux institutions même si leurs messages sont plus modestes comme ceux de la maison de haute couture Laura Ashley.
Congratulations to Kate and William ! #RoyalBaby
— Laura Ashley (@LauraAshleyUK) 8 Septembre 2014
La liste des félicitations s’allongent avec la communication corporate de la Croix Rouge anglaise qui s’est également servi de Twitter pour publier son vœux. Ayant un bon sens de la pratique, ils ont également posté un lien ramenant vers un kit de bonne santé pour les nourrissons et les enfants. Une chose est pratiquement sûre, le bébé royal est attendu aussi impatiemment que son grand frère, George.
Congratulations to the Duke & Duchess of Cambridge ! If they need it, we have a first aid app fit for a #RoyalBaby : http://t.co/qRqw1eukqq
— British Red Cross (@BritishRedCross) 8 Septembre 2014