Souffrant de fortes douleurs, Mélissa Theuriau a été hospitalisée d’urgence ce vendredi 5 septembre à Paris.
Bien que Mélissa Theuriau affiche le tempérament d’une femme forte et battante, elle n’est pas à l’abri de quelques ennuis de santé. Suite à de fortes douleurs, la numéro un de 416 Prod a été admise d’urgence à l’hôpital de Paris ce vendredi 5 septembre. "Mélissa Theuriau a dû passer de longs moments à l’hôpital suite à de fortes douleurs.", rapporte public.fr. L’on ignore encore les raisons de ces fortes douleurs, mais la jeune journaliste et productrice est actuellement prise en charge par les médecins.
Mélissa Theuriau s’est toujours montrée une femme combative comme en témoigne sa carrière médiatique et elle surmontera certainement cet incident. Son refus catégorique de présenter le JT et qui a d’ailleurs outragé les grands patrons de TF1 confirme le caractère battant de cette étoile montante de la télévision. Se voulant indépendante et fonceuse, elle a monté sa propre boîte de production pour qu’elle puisse se lancer elle-même dans la réalisation des documentaires qui lui tiennent à cœur. Parmi eux, Maman est en prison, l’absente, que les téléspectateurs ont pu visionner sur le petit écran.
Sur le plan personnel, Mélissa Theuriau affiche le bonheur parfait aux côtés de son mari, Jamel Debouzze et ses deux enfants Léon et Lila. En attendant les nouvelles de son état de santé, nous lui souhaitons un excellent rétablissement espérant la voir dans de nouveaux documentaires qu’elle concocte dans sa nouvelle maison de production3.