René souffre d’un cancer de la gorge et vient de subir une ablation de langue. Céline Dion, prête à tout pour soutenir son mari, a même annulé plusieurs concerts pour être avec lui durant cette épreuve.
Mettre sa carrière entre parenthèses, Céline Dion sait le faire surtout quand il s’agit de la santé de son mari. La chanteuse a décidé de se consacrer entièrement à René Angelil pour l’aider dans sa bataille contre le cancer de la gorge dont il souffre. Si les incompréhensions ont fusé au début, les fans se font plus cléments en comprenant mieux la situation dont laquelle se trouve l’ancien imprésario de Céline.
D’après le Las Vegas Sun, René Angelil serait dans l’impossibilité de s’exprimer suite à l’ablation de sa langue. L’opération s’est déroulée en décembre et les chirurgiens ont pu remplacer sa langue par une prothèse afin de lui rendre l’usage de la parole. « L’opération a parfaitement réussi et le rétablissement de René est parfait, a déclaré l’un de ses associés. Céline a été aussi forte qu’elle l’est dans les moments difficiles. Il a une force incroyable qui permet à Céline de croire à son rétablissement », commente le journal.
Au cours d’une interview pour Paris Match avec Julie Snyder, Céline Dion avait expliqué l’état de santé de son mari. « René est bien et n’est plus en bloc opératoire. Et je sais que son bonheur est ici, près de nous. Cette épreuve nous a encore rapprochés. Nous sommes plus amoureux que jamais ». Si auparavant, la star a tout fait pour rester près de la scène comme en décembre dernier, actuellement l’état de santé de son mari ne permet plus cela. On espère tout de même que cette situation sera provisoire afin que Céline Dion puisse rapidement remonter sur scène.