Johnny Hallyday ne vieillit pas ! Il répond toujours et encore présent : il a annoncé qu’il sortira prochainement un nouvel album.
Il y a un chanteur qui sait garder au top sa popularité : Johnny Hallyday. Alors que les générations 2000, 90, 80, 70 ont déjà fredonné ses tubes sur le bout de leurs lèvres, voilà qu’il va encore bercer la génération de la décennie 2010. Johnny c’est le rockeur qui s’adapte : en 2006 il passe un featuring avec les rappeurs du minister AMER (Passi, Stommy Bugsy, Doc Gyneco, …) pour donner le tube ‘’Le temps passe’’. Ce tube a séduit immédiatement sur les ondes. Collaborer avec des rappeurs, mais également faire un tour au cinéma, le vieux loup du rock français sait comment s’y prendre pour entretenir sa popularité. C’était vraisemblablement l’idée avec ses sorties au cinéma comme ‘’Vengeance’’ (2009) ou encore ‘’Salaud on t’aime’’ (avril 2014).
Et Johnny Halliday compte le rééditer. Il déclare que le temps actuel manque de vigueur qu’il compte apporter au public avec le lancement de son nouvel album ‘’Rester vivant’’. Le concert de lancement est prévu pour le 17 novembre prochain en métropole.
Et Johnny, pour s’être accroché au top, c’est aussi une bête de marketing. Aujourd’hui dans la matinée il aguiche déjà le public. Il déclare que l’époque actuelle sent du morose et manque du punch dont les années 70 uniquement ont le secret. La décennie 2010, selon lui, manque de ‘’vivant’’… Et voilà qu’avec son tease, il dévoile un extrait de sa nouvelle chanson ‘’Regarde-nous’’. Sacré Johnny !