La surprise est le dada du couple Pitt-Jolie. Comme pour leurs fiançailles, ces derniers se sont décidés à se marier en douce. D’après un porte-parole du couple, ils se sont unis dans le Sud de la France samedi dernier.
C’est dans la plus grande discrétion qu’Angelina Jolie et Brad Pitt se sont dits oui pour la vie le 23 Août dernier. La cérémonie s’est déroulée dans le sud de la France où le couple possède la propriété privée de Miraval. L’information vient à peine d’être révélée sur Associated Press depuis le compte Twitter de l’agence de presse.
Les Brangelina auraient donc joué la carte de la surprise et de la discrétion, certaines rumeurs allaient pourtant déjà bon train. Les spéculations de tout un chacun penchaient pour l’automne soit l’hiver qui allait venir. "Il n’y a pas encore de date officielle mais c’est sur, ils seront mariés à cette même date l’année prochaine", avait d’ailleurs clamé une source proche. Cette dernière n’était pas complètement dans le déni, les deux acteurs hollywoodiens se sont bel et bien unis.
On s’étonne pourtant de leurs discrétions contre les paparazzis avides de ce genre de scoop. Ils sont arrivés à l’aéroport de Nice mais ont su brouiller toutes les pistes sur la possibilité de leur union sur place. Ils étaient fiancés depuis deux ans, Angelina Jolie avait déclaré pourtant au cours de la promotion de Maléfique « Rien n’est prêt. Je n’ai pas de robe » en parlant de la cérémonie. Un mensonge que ses fans lui pardonneront sûrement vu qu’elle a fait le grand saut avec l’homme de sa vie et renforce ainsi le mythe du couple Brangelina.